Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major !

Forum officiel du blog Arbiter-major. Venez discuter de Halo et Co. ! Ou de la Xbox 360, tous ça dans la même ambiance que le blog Arbiter-major.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L' Unsc

Aller en bas 
AuteurMessage
Bako Fuinmalee
Admin
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 25
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: L' Unsc   Mar 24 Juil - 11:56



La commandement spatial des Nations Unies (UNSC) peut être le gouvernement humain principal dans l'univers de halo, bien que cette organisation puisse seulement être l'agence de la défense sous la commandement de l' administration de l'autorité coloniale .Le bras militaire s'appelle la force de la défense de commandement spatial des Nations Unies, ils défendent les planètes le plus généralement vues. Les stations telles que la station du Caire font partie de l'UNSCDF. Pendant les événements du halo 2 l'UNSC a combattu l'Alliance au-dessus de la terre en défendant leur planète contre toute la flotte. Il y a plusieurs factions détachées est opposé , l'administration de l'UNSC,les colonies, et le front rebelle uni.

Le fond L'UNSC a été constitué par les Nations Unies quand le surpeuplement sur terre a commencé à devenir un problème au 22ème siècle tôt. L'UNSC à été suivi par HIGHCOM (qui peut être apparenté au Pentagone de l'appareillage de la défense des USA) et la défense de la Terre contre l'Alliance. L'UNSC loge les divisions de soldats de la marine (Soldats de la cavalerie orbital y compris des troupes choc ), et le bureau de l'intelligence navale, et de la flotte. A à l'origine conçu pour garder la paix entre les planètes voisines et tenir le premier rôle des systèmes, quand certaines factions rebelles ont commencé à monter vers la fin de l'an 2510 l'UNSC a été forcé pour maintenir l'ordre ses colonies pour garder des pirates de les piller. Après la moisson, une colonie, a été détruite, un croiseur très endommagé d'UNSC retourné pour dire le conte des croiseurs monstrueux de l' Alliance qui ont tout à fait détruit la colonie. L'UNSC a doublé sa construction navale pour se soutenir contre l'Alliance, mais c'est inutile, parce que la technologie de Covenant était de très loin supérieure à l'UNSC. L'UNSC a enrichi des positions principales telles que Reach, les chantiers navals d'UNSC sont les centres principal du commandement, et de la terre. Jusqu'ici, l'UNSC perd la guerre contre L'Alliance, et la seule extrémité en vue semble être annihilation totale. Récemment, la guerre civile de l'Alliance, a vu l'arbiter et ses élites se joindrent avec des forces de l'UNSC contre le reste de l'Alliance dans un combat désespéré pour la survie.

Organisation de l'Autorité Coloniale d' Administration:

Centre de Commandement (CENTCOM)
- Haut-Commandement (HIGHCOM)
Administration:

Le Personnel du Commandement(PERSCOM)
Le Commandement de Navigation(NAVCOM)
Le Corps d' Astrophysitiens de l'UNSC
Le Corps Médical de l'UNSC (MEDCORPS)
Le Corps de Technologies de l'UNSC (ENCORPS)
Le Corps Logistiques de l'UNSC
Le Corps des Essais et d'Evaluation de l'UNSC
Marine de l'UNSC:

Le Commandement de la Flotte(FLEETCOM)
Le Commandement des Opérations Spéciales
L'Office de l'Intelligence Navale(ONI)
Guerre Spéciale Navale(NAVSPECWAR)
Projet Spartan-II
Projet Spartan-III
Division Beta-5
Corps de Signal
Corps de Rodeurs

Corps des Marines de l' UNSC:

Infanterie de marines de l'UNSC
Aviation de marines de l'UNSC
Les Troupes de Choc Aeroportée Orbitale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L' Unsc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major ! :: Halo :: L'Univers de Halo-
Sauter vers: