Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major !

Forum officiel du blog Arbiter-major. Venez discuter de Halo et Co. ! Ou de la Xbox 360, tous ça dans la même ambiance que le blog Arbiter-major.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Survive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bako Fuinmalee
Admin
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Survive   Ven 31 Aoû - 19:14

Bako se battait avec rage et son épée à énergie était rouge du sang de ses ennemis.La situation était qu'il le pensait au début ,presque tout les ungoys étaient morts.Les lekgolos étaient désavantagés par le terrain.Les marines autour qui étaient là avant que Bako et son armée arrive ne tennaient plus ils mourraient les un après les autres,c'était le chaos total !!! Ils ne restaient plus que les TCAO et les Spec OPS qui résistaient vaillament aux assauts répétés des brutes.Bako n'en pouvait plus et là il vit un autre destroyer brute activé son ascenseur gravitationel.Bako décida d'essayer d'appeler quelqu'un qui pourrait l'aider.Bako trouva une radio et activa la liaison générale.Bako dit ceci :

-Ici le Commandant Suprême Bako fuinmalee ,nous sommes près de la ville qui s'appelle Cêdres et l'ennemis nous summerge avec ses troupes nous demandons toute l'aide possible !!! À vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ar' Botumee
Grunt
Grunt
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 24
Localisation : Planete Norion
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Survive   Ven 31 Aoû - 22:00

Ar etait dans l'armurie.
L'armurier se prosterna et lui donna son arme favorite:
Le fusil "needler" a aguille explosive.

Il se brancha sur la liaison neurale du vaisseau et dit:
-"Combattants, allez tous dans les vaisseaux de largages.
Pilotes, a vos vaisseaux!!"

Il se dirigea maintenant vers son vaisseau personnel, avant de l'allumer et de rejoindres ses troupes se dirigeant vers la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bako Fuinmalee
Admin
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Survive   Dim 2 Sep - 17:14

Bako était en sueur, il se batait avec férocité contre ses adversaires.Mais il était essouflé et savait qu'après 3h de combats intense , ils ne tiendrait plus longtemps.Ils ne restaient plus que les sangheilis de sa garde personnelle et des spec ops qui se battaient contre les brutes devant le soleil couchant.Bako vit un énorme brute se rapprochait de lui et il comprit qu'il s'agissait de leur chef.Il tenait un énorme marteau entre ses mains.Bako pris son courage à 2 mains;Il sortit ses deux épées à énergie.

-Viens te battre sale lâche dans un duel à mort si tu te sens capable !!!!

-Je vais te tuer limace de sangheili !!!!

-C'est toi qui va morfler !!!!

Bako évita le premier coup, le combat autour d'eux c'est arrêté subitement.Les sangheilis et les brutes formèrent un cercle autour des duellistes.Bako se fit saisir à la gorge par le brute qui était très musclé mais il réussit à découper un des 2 bras du brute.Mais le chef brute fonça sur lui prit son marteau et le frappa à sa poitrine.Bako avait le souffle coupé il se releva bien tant que mal.Bako fonça lui aussi passa entre les jambes du chef brutes et s'agrippa sur son dos puis il lui découpas sa tête .Bako était grièvement bléssé il dit à ses troupes :
-ne reculaient pas mes frères combattont jusqu'à la morts !!!!

-Honneur,courage,force et détermination !!!

-battons nous jusqu'à la fin les renforts n'arriveront jamais.

Et pour finir bako dit :

-Pour Sangheilios !!!

Les sangheilis répondirent :

Pour Sangheilios !!!!!

Puis Bako et tout les sangheilis foncèrent sur l'ennemis.Bako avait oublié qu'il avait laissé sa radio allumé et que tout le monde à entendu ce qu'il à dit à ses troupes.Mais bako continua le combats pensant qu'il allait mourrir et que les renforts qu'ils avaient demandé n'allait jamais venir.Mais Bako esperrait que les renforts viendrait quand même car il y avait très peu de chance qu'il remportent la victoire !!!!

La bataille était intense il y avait des sangheilis qui mourraient autour de lui c'était horrible.Bako se ressaisit fonça sur ses ennemis .Bako vit ses troupes épuisés désespérée.Ses troupes commençaient à perdre courage.La Bataille se finissa 1 h plus tard Bako était pâle.Ce qui ne rassurait pas ses soldats.Bako tomba par terre et mourrut de ses blessures qui était trop graves.Les renforts n'arrivèrent que 2 h après.Le corps de Bako Fuinmalee fût transporté dans un phantôm en route vers la planète des Sangheilis : Sangheilios.La cérémonie funèbre commenca par une mélopé guerrière des temps anciens.Les personnes présentes à cet entèrrement étaient :

-Son père : le Conseiller Ado Fuinmalee
-L'Arbiter : Chef des Séparatistes Covenants
-Xytan Jar' Wattinree :Chef en segond des Séparatists Covenants
-Son grand frère : l'Amiral Impérial Tano Fuinmalee
-Son petit frère : Commandant Suprême Noga Fuinmalee (Noga est le succeseur de Bako à son poste)
-Rtas' Vadumee : Conseiller de l'Arbiter et Chef des Spec Ops
-Terrence Hood : Amiral en Chef de l'UNSC
-Son oncle :Chef du Conseil Séparatist Covenant Qunu Fuinmalee

La dépouille fût exposé devant les personnes présentes. À la vut du corps de Bako, Ado Fuinmalee serra ses mandibules il regretta de s'être disputé avec lui la dernière fois qu'il ont discuté ensemblent.Les chants,les poêmes accompagnaient tristement la cérémonie. 2h plus tard tout le monde parta sauf Noga qui était très proche de son frère Bako.Il révait depuis longtemps de devenir Commandant Sûpreme mais pas comme ça !!! Puis il parti lui aussi.le soleil violet se coucha dans le Ciel au dessus de la résidence familiale des Fuinmalee à Sangheilios.

Fin de l'histoire de Bako Fuinmalee dans le Rp Survive

HJ :Bako Fuinmalee sera toujours mon speudo sur le forum et il est mort seulement dans ce Rp dans un autre il sera vivant mais ce n'aura rien à voir avec ce Rp HJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Survive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Survive
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major ! :: Fans Créations :: Rôle Player-
Sauter vers: