Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major !

Forum officiel du blog Arbiter-major. Venez discuter de Halo et Co. ! Ou de la Xbox 360, tous ça dans la même ambiance que le blog Arbiter-major.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 $LDL$LEDER$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$LDL$LEDER$

$LDL$LEDER$


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

$LDL$LEDER$ Empty
MessageSujet: $LDL$LEDER$   $LDL$LEDER$ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:47

bonjour j'i 13ans je suis fan de halo 1 et 2 j'aime le football les les bon forums l'informatique et surtout jouer a halo ce ses trop cool surtout les maps modif j'ai créer un tou nouveau forums il ni a pas lontant et j'ai aussi une teal sur halo 1 qui s'apelle les $LDL$ voila mon forums meri de vous inscrire si vous le vuler car il et très news http://forum.halo.teamldl.xooit.fr/index.php et je vous serais reconnaisant de bien vouloire mapcettai parmi vous confused
Revenir en haut Aller en bas
Bako Fuinmalee
Admin
Bako Fuinmalee


Nombre de messages : 322
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

$LDL$LEDER$ Empty
MessageSujet: Re: $LDL$LEDER$   $LDL$LEDER$ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:33

Salut , je suis Bako Fuinmalee modérateur de ce forum , qui est à vrai dire abandonné depuis plus d'un an. La plupart des membres de ce forum ont migré vers celui de la C.F.H ( Communauté des Fans de Halo) , que moi , Arbiter , et Arbiter-Major ( alias le Major et Administrateur de ce Forum-ci) avont crée conjoitement. Cette communauté regroupe évidemment les fans de halo , nous y créeont des machinimas , vidéos marrantes , Rôles Players et autres sur l'univers riche qu'est Halo. Tu ne pourras malheureusement pas en faire partie , car nous avons décidé d'en resteindre les inscriptions ( c'est à dire plus aucunes sauf cas exectionnels ) , à cause de trop de membres n'étant pas assez présent ou n'étant là que pour notre team ou pour faire partie de nos vidéos ...
J'aimerais enfait que tu ne viennes plus et ne postes plus aucun messages sur ce forum ( à quoi bon parler dans le vide hein ? Razz )
Si , tu veux quand même être des nôtres ; il va falloir être présent et participer régulièrement à l'activité de la communauté. Il faudra demander pour cela à mon ami et administrateur du forum Arbiter ( quand à moi je suis seulement Co-Admin).
Voici tout de même l'adresse de notre forum : http://c-f-h.forumpro.fr/forum.htm

Pour répondre au point concernant ton forum c'est non , car je suis très occupé à jongler sur pleins de forums et blogs.
Voilà à plus tard , sait-on jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$LDL$LEDER$

$LDL$LEDER$


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

$LDL$LEDER$ Empty
MessageSujet: Re: $LDL$LEDER$   $LDL$LEDER$ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:21

je sus d'accort pour etres des votre je serai présent tout le temps jurer cracher je suis un vrai fan de halo e vous vous etes comme moi et en + se que vous fete ses super alors si je pe venir sur votre forums dite le moi mer d'avence jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Bako Fuinmalee
Admin
Bako Fuinmalee


Nombre de messages : 322
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

$LDL$LEDER$ Empty
MessageSujet: Re: $LDL$LEDER$   $LDL$LEDER$ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:17

Oui , mais pour faire partie de notre communauté , il faut demander l'accord de notre chef incontesté Arbiter ; son adresse msn est la suivante : arbiter007@hotmail.fr. Voilà , j'espère pour toi qu'il acceptera ; je te prie de ne pas répondre et de ne plus poster ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$LDL$LEDER$ Empty
MessageSujet: Re: $LDL$LEDER$   $LDL$LEDER$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$LDL$LEDER$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major ! :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser