Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major !

Forum officiel du blog Arbiter-major. Venez discuter de Halo et Co. ! Ou de la Xbox 360, tous ça dans la même ambiance que le blog Arbiter-major.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Idées de sujet pour le blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--crustacé--

--crustacé--


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/12/2006

Idées de sujet pour le blog Empty
MessageSujet: Idées de sujet pour le blog   Idées de sujet pour le blog Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:27

Bonjour à tous, comme 1er acte utile je crée ce topic qui, s'il fonctionne, aura pour but de lister les idées et sujets pour les articles du merveilleux blog qu'est le 'arbiter-major.blog.jeuxvideo.com'.

Les idées en tant que telle pourraient être triées dans les rubriques suivantes (celles du blog, quoi)

*VIDEOS TEST
* CONSOLES
* HALO
* Halo Wars !
* STAR WARS
* Seigneur des Anneaux
* HUMOUR
* les jeu les plus pouurri de l'histoire de la ps2
* Sondage
* Test de Jeux Vidéo
* Roman, BD, Livre et autres...
* Informatique et aide


Donc, il faudrait noter l'idée de sujet avec la rubrique appropriée.
Commençons par moi,

*Informatique et aide:

Sur mon PC je me suis trouvé un thème pour Windows XP.
Ce thème se nomme Xbox 360 et comme les plus intelligents d'entre nous ont pu deviner, le thème ajoute à votre bureau informatique l'atmosphère détendant et technologique de la console Xbox 360 ^^. Assez de discussions, passons aux images.
Vous voyez ici mon bureau présentement (image ci-jointe)
Idées de sujet pour le blog Xbox360themeel0

Le thème contient plein de petites surprises, c'est très complet et immergant ^^. Après le téléchargement, vous lancez le programme, il y a 4 choix de thèmes légèrement différents et ça s'installe tout seul en un clin d'oeil ! Pas besoin d'aucuns patchs ! C'est merveilleux, je suis ému, vraiment Crying or Very sad

Le lien de téléchargement:
http://storage.stardock.com/files/Xbox_360_Desktop.exe



*Humour

Après avoir découvert la marrante rubrique du blog (dans laquelle le Major a inséré ma superbe image de la Sixaxis révolutionnaire ^^ )
j'ai feuilleté et je suis tombé sur l'image de la PS3-Grill ^^ et je me suis dit :
«Pourquoi ne pas y mettre sa cousine la PS3-Frigo ?»

Alors en exclusivité, la PS3 frigo:
Idées de sujet pour le blog Normalps34eg5be

Quand on dit que le Stainless se fond avec tout décors Surprised

C'est tout pour aujourd'hui, on se voit la prochaine fois pour d'autres articles.

Postez vos idées, c'est quand même pas que moi qui alimentera le blog ^^ après tout j'ai créé le topic à cette fin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nairod88
Grunt
Grunt
nairod88


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : dans le fin fond du trou du cul du monde des vosges ( 88)
Date d'inscription : 16/11/2006

Idées de sujet pour le blog Empty
MessageSujet: Re: Idées de sujet pour le blog   Idées de sujet pour le blog Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:56

Pour les jeux les plus pourris de la PS2 je suis pas tres d'accord c'est assez descriminatoire ! je deteste , je haïe sony mais bon il faut s'y resigner La PS3 c'est quand meme....pas mieu que la 360 xDDDD nan mais pourquoi on ferait pas les jeux les plus pourris de la Xbox Very Happy on l'adore tous amais bon comme dans toute belle et superbe et magnifique et incroyable console , il y a des dechet , je commence avec un jeu de voiture tout nul mais je me rapelle plus du nom on peut se transformer il y a spliter ou time dedans ( oui je suis accro a time spliter ) rafl je m'en souvient plus !!! ca fait gnagnagna spliter 2 !
Revenir en haut Aller en bas
--crustacé--

--crustacé--


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/12/2006

Idées de sujet pour le blog Empty
MessageSujet: Re: Idées de sujet pour le blog   Idées de sujet pour le blog Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:14

Ça me dit rien, mais j'adore ce smiley spartan

Sinon une rubrique «Musique» ça serait pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halo1,2,3
Grunt
Grunt
Halo1,2,3


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Vendée au sable d'olonne 85
Date d'inscription : 22/11/2006

Idées de sujet pour le blog Empty
MessageSujet: Re: Idées de sujet pour le blog   Idées de sujet pour le blog Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:23

cool je lest élécharger sa rent vrément bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de sujet pour le blog Empty
MessageSujet: Re: Idées de sujet pour le blog   Idées de sujet pour le blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de sujet pour le blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog
» le blog
» Pub pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major ! :: La vie du Blog :: Blog Arbiter-major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser