Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major !

Forum officiel du blog Arbiter-major. Venez discuter de Halo et Co. ! Ou de la Xbox 360, tous ça dans la même ambiance que le blog Arbiter-major.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 assault !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bowser
Drone
Bowser


Nombre de messages : 29
Localisation : sur mon canapée devant ma 360 ou sur ma chaise devant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/01/2007

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:18

oui dsl je dit convenante mais je vais m'améliorer ^^

-Compris ! sergent-chef Nerod ! vous prendrez le commendement de la companie Bravo.

les vehicules chargèrent, j'avais confier le commendement de l'escadrons du véhicule au Caporal Smith. Il ordonner a tous les vehicules de foncer sur les tourelle énemie !

tchhhhhht a tout l'escadron CHARGER !!!

tous les scorpions ovrirent le feux ! d'énorment explosion et de déflagration volèrent ! des débris voltigèrent, les servant des tourelle fut bousiller par les tir, les tètes et bras volèrent etc .... Une brèche fut fète dans la ligne de défense, alors les warthogs foncèrent a travers la brèche et massacrèrent l'infanterie restante ! Aprés un carnage géants, une marre de sang et des membres de partout, le devant du complexe fut securisé.

-Major ! la zone est securisé ! a vous de sauver les prisonniers et de sauver les prisonniers !
Revenir en haut Aller en bas
http://bowser59.blog.jeuxvideo.com
l'arbiter
Grunt
Grunt
l'arbiter


Nombre de messages : 95
Localisation : dans un coin tres pomé peuplé de ch'ti (en bref tres loin dans le nord!!)
Date d'inscription : 19/11/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:37

les marines dans la cour principales venait juste de commmencer a soufler apres la bataille qui s'etai deroulé quand le caporal smith eu une intuition :c'etait trop facile! a peine eu il eu cette pensée, qu'un siflement le fit se jeter a terre: un tir de plasma venait de passer a quelques centimetres de lui, et seule ses longues années d'entrainement lui avais permi de l'eviter.Les soldats se replieres derrieres les wartogs pour riposter alors qu'une horde de brutes se jetaient sur eux appuyeée par des rapaces camouflés sur les passerelles superieures.

pendant que la bataille reprenait de plus belle a l'exterieur , les membres du commando progressaient a l'interieur du complexe.

Le major afficha les plans de la base pirraté par cortana, Eto ordumee les examina longuement avant de declarer en montrant un point :

-voila la salle du generateur, les cartiers des prisonniers sont la, C'est ici que nous devont nous separer, dés que nous auront coupé le generateur la prison ne sera plus defendue dit Eto c'est a ce se moment que vous aurai une chance de passer les defences! nous nous retrouveront a la poterne nord!

le groupe se seppara et les elites se fondire dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Bowser
Drone
Bowser


Nombre de messages : 29
Localisation : sur mon canapée devant ma 360 ou sur ma chaise devant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/01/2007

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:28

pendant que le Major et l'Arbiter sauvèrent les prisonniers, aprés avoir percée la défense énemie, des renfort Brutes arrivèrent et lancèrent une contre-attaque ! je sifflat pour faire replier mes fantassins, par chance derrière nous se trouvèrent des muret et des sacs de sable qui nous servit de couvert

-Marines a couvert !!! replier derrière ces sacs de sable, recharger et préparer vous pour la contre attaque !

les marines exécutèrent les ordres, ils rechargèrent leurs armes attendèrent que les renforts Brutes soit a porter des armes

- Camarades ! FEU !!!

L'ordre donné, tous les soldats ouvrirent le feu ! les premières ligne des brutes fut massacrer, ils furent criblé de balles et fit une marre d'un sang plus rouge que nature. Mais les brutes n'avait pas dit leurs dernier mot, la deuxième ligne brutes foncèrent sur les marines avec des armes de corps a corps.

-Général ! les brutes nous fonce dessus !

alors je m'écria.

- BAIONETTE AU CANON !!!!!!

les marines mirrent leurs baionnettes, et attendèrent les brutes de pied ferme, mais les brutes étaient en supérieur numérique.

Sergent Nerod ! on na besoin d'un soutien ici, envoyer moi des Pelicans ! vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bowser59.blog.jeuxvideo.com
Le Major
Admin
Le Major


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:20

Pendant ce temps, avec la Blue Team :

-Marines, a couvert, Covenants en Approche, beugla le Major !

Les Marines executèrent les ordres.

Le Major prit une grenade à fragmentation, et l'envoya sur la troupe Brute.
L'explosion retentit, et il ne restait que 2 brutes, qui avaient échappés à l'explosion avec chance. le Major tira quelques rafales précises, et les Brutes s'écroulèrent.

Le Major continua son avancée, avec les Marines aux aguets qui le suivaient.

D'un seul coup, ls lumières s'éteingnirent, et à la place, s'ouvrirent des petites lumières, sur les côtés.

C'était bon, Eto avait réussi à couper le Générateur, et le Major et son équipe était proche de la prison. Tout ce passait bien, sans encombre, pour l'instant.
Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de la prison, celle-ci s'ouvrit avec lenteurs, et fit décourvrir à l'équipe, une troupe Brute. Il y en avait 6, et il n'avaient pas remarqué la venue d'ennemis.

Un marines épaula son fusil d'assault, et regarda dans la lunette de visée, il devait certainement viser une Brute dans la tête. Mais il attendit l'ordre du Major pour tirer. Lorsque celui-ci abaissa son bras, le jeune Marine tira une rafale, qui fit jaillir la tête de la brute a quelques mètres, et fit apparaitre un geiser de sang. Les Brutes n'eurent pas le temps de riposter, qu'ils étaient déja mort.

Le Major s'avança, et vit les Marines, enprisonnés. Il s'avança vers une commande holographique, et, par instinct, appuya sur 2 boutons. Qui firent lever les grilles éléctriques. Un Spartan sortis d'une cellule, et mit ses 2 doigts près de sa bouche, ce qui signifiait un sourire, chez les Spartans.

-Content de te revoir, John, dit le Spartan
-Moi aussi, Spartan SPARTAN-044, Anton, le Major l'avait identifié en un coup d'oeil, en voyant sa posture, et sa démarche.
Mais, il faut faire sortir ce groupe, et aussi un groupe d'Elite, allié.
Revenir en haut Aller en bas
https://arbiter-major.forum2jeux.com
nairod88
Grunt
Grunt
nairod88


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : dans le fin fond du trou du cul du monde des vosges ( 88)
Date d'inscription : 16/11/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:58

Tchht :

Desolé , on a un probleme avec les pellicans , le ciel est trop brumeux et orageux pour decoller , attendons ordre pour decoller

Tchhht
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Drone
Bowser


Nombre de messages : 29
Localisation : sur mon canapée devant ma 360 ou sur ma chaise devant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/01/2007

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:54

Nerod88, ton grade est certe sergent-chef, mais tu est commendant des troupes aérienne et pas terrestre Smile c'est moi qui mène les force d'infanterie mais tu peut trés bien avoir ta propres escouades d'élite ^^
____________________________________________________________

tchhht

les Brutes étaient a env. 50 mètres de nous, je pris ma radio

- Reçcu Sergent ! mais la nous allons subir une charge féroces des brutes ! et le ciel c'est dégagé ! nous pourons tenir la première vagues et pendant qulque temps ! mais ammené vos Pellicans vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bowser59.blog.jeuxvideo.com
l'arbiter
Grunt
Grunt
l'arbiter


Nombre de messages : 95
Localisation : dans un coin tres pomé peuplé de ch'ti (en bref tres loin dans le nord!!)
Date d'inscription : 19/11/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:07

Pendant ce temps dans le complexe...

les elites progressaient rapidement vers le point de rendez vous depuis quelques minutes quand un mouvement sur le radar d'Eto attira son attention
surement des enemis en approche.Le commando n'avait subi aucune perte j'usqu'a maintenant :ce n'etait pas le moment d'en subir maintenant se dit Eto, plaquer vous le long des mur et activaient votre camouflage!! cria il, ils vont passer sans nous voir! les guerriers s'executairent. quelques minutes plus tard un detachement de 5 brutes aprocha,Eto sorti une poignée en metal lustré d'un compartiment de son armure:une epée a energie que l'arbiter en personne lui a remise,il la tein prete tout en esperant qu'il naurai pas a s'en servir...
les brutes passérent rapidement mais la derniere s'immobilisa et se mit a ummer l'air.Eto se sachant pertinament reperé activa sa lamme et reaparessant subitement plonga son arme j'usqu'a la garde dans l'abdomen du premier enemi.Ses soldat reaparraisant en meme temps fire feux sur les brutes qui s'efondrérent ,mais un enemi avant de mourrir plongea la baionnette de son sabre dans le ventre d'un elite,son bouclier ne suffi, pas a arreter l'attaque et il s'effondra.
il est blessé mais il ne tiendra pas longtemp ! cria Eto il faut l'ammener au point d'extraction au plus vite!

..................
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Keyes
Modérateur
Keyes


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Pillar of Autumn
Date d'inscription : 27/12/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:34

-Désoler de mon absence si longue...Comme j'ai pas dormi deux mois, j'ai fait un dodo...
-Capitaine, deux vaisseaux Covenants de classe Combat Lourd vont bientôt entrer dans l'espace !
-Quoi !!??, dans combien de temps ?
-Dans 5h30
-.....Messieurs ils faut faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://archivejedi.forumactif.fr
Bowser
Drone
Bowser


Nombre de messages : 29
Localisation : sur mon canapée devant ma 360 ou sur ma chaise devant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/01/2007

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:10

tchhhhht

- trés bien Capitaine !
- Alors preparez-vous a la contre-attaque et appelés des renforts !
Revenir en haut Aller en bas
http://bowser59.blog.jeuxvideo.com
Keyes
Modérateur
Keyes


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Pillar of Autumn
Date d'inscription : 27/12/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:53

BBBBBBBBB
-ici le vaisseau Excalamator, dégat à 95%, la coque ne tiendrat plus, les renforts ont été éliminées...............................................
MESSAGE A TOUT LE PERSSONNEL, EVACUATIONS DU VAISSEAU CECI EST UNE ALERTE, GROUPE DE COMBAT VOUS PARTER AUSSI !!!!
-Les vaisseaux de renforts Hallycon et Bargon aivaient, comme un bombe !
-......, comme pour le Malte et la station Le Caire......
-vous évacuez capitaine ?
-Non
-OK
Alors, trois vaisseaux de classe combat lourd + trois frégates et deux destroyer entre en orbite haute
-Ici le capitaine Marchall, ont vient vous aider !
-Merci, capitaine
BOOOOOUUMMMM
-Gué ?????
-Trente vaisseaux ennemis en approche !!!!
-Major, il y a vraiment quoi dans cette basee car on dirait que les Covenants veulent quelque choses !!!
-Major, ici le capitaine Marshall, je vous consseille de remonter à la surface dans un vaisseaux ou de vous mettre à l'abrit car ca va chauffer en haut !!
-Marsall, ici Keys, je prend le commandement de la flotte et du vaisseaux classe combat lourd Galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
http://archivejedi.forumactif.fr
Bowser
Drone
Bowser


Nombre de messages : 29
Localisation : sur mon canapée devant ma 360 ou sur ma chaise devant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/01/2007

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:09

tchhht

- Major, j'ai comme l'impréssion que le sergent Nerod ne puisse pas communiquer car il ya des brouillement de radio ! et il ne ma pas envoyés des pellicans, moi et mon infanterie n'allons pas tenir trés longtemps contre la charge des brutes ! alors ammenés une escouades de Spartans d'élite pour un petit soutien, vous les prendrés a revers pour l'instant que nous les occuperions !

- Reçu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bowser59.blog.jeuxvideo.com
Le Major
Admin
Le Major


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:50

-Apporter des Warthogs, Nerod ( Nairod) a était touché, il n'a plus d'appareils, et la moitié de l'équipage est mort.
-Ok, je vous envoie 5 Hogs, il faudra vous serrez, dit Bowser
-Je vous contacterais, pour que vous envoyez les Hogs, dit le Major.
-Bien reçu, Major, bonne chance !

A son équipe :

-Nous n'aurons pas de Pelican, la fuite sera un peu plus compliqué que prévus, compris ?

Tout les Marines :

-Chef, oui Chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbiter-major.forum2jeux.com
Keyes
Modérateur
Keyes


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Pillar of Autumn
Date d'inscription : 27/12/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:11

-Major, les Covenant veulent détruire la planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Capitaine, c'est pas que la planète qu'il veulent faire exploser mais tout le système !!
-...........................OULA
-Bon major vous dégagez ou on les détruits, pour les détruire il nous faut du renfort donc regarder en détaille toute la base car je pense que i doit y avoir un truc d'important sinon on aurait pas le gros de leur flotte sur notre deau
BOUM
VAISSEAU ALLIE GALACTIQUE DETRUIT
-J'appelle des renfort : on mobilise tout la flotte du CSNU !!!
-Une simple bataille terrestre devient une grand bataille Spaciale......., donc il y a 500 vaisseaux supplémentaire qui vont venir nous aider d'ici six heures, mais Covenant mobilise 10000 vaisseaux selon nos espions.Donc Major faite le bon choix !

----------------------------------------------------------------------------------------

Bowser, quand on aura fini le texte je te demande si je pourrais le mettre sur mon blog ??
Revenir en haut Aller en bas
http://archivejedi.forumactif.fr
Bowser
Drone
Bowser


Nombre de messages : 29
Localisation : sur mon canapée devant ma 360 ou sur ma chaise devant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/01/2007

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:21

oui bien sur capitaine keys !
Revenir en haut Aller en bas
http://bowser59.blog.jeuxvideo.com
Keyes
Modérateur
Keyes


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Pillar of Autumn
Date d'inscription : 27/12/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:08

Merci ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archivejedi.forumactif.fr
l'arbiter
Grunt
Grunt
l'arbiter


Nombre de messages : 95
Localisation : dans un coin tres pomé peuplé de ch'ti (en bref tres loin dans le nord!!)
Date d'inscription : 19/11/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:52

-ici eto ordumee nous venons d'atteindre la sortie !!!! Les enemis nous tallonent!
-les brutes vont faire sauter la base!!!!!
-le major ne devrai pas tarder, evacuaient la base tous, vite!!!!!

et envoyaient nous des transports pour nous evacuer!
_ha je vois le major qui arrive depechez vo.... TCHZZZZZZZZ!!!!!!

-tir de plasma a couver!!!!!!!!!! ils nous on retrouver!!!! nombreux allier a terre ! je repette nombreux allier a terre ! venez nous recuprer vit...............

transmission interrompue... Capitaine keys! nous avons perdu le contact avec le commando! Que fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Le Major
Admin
Le Major


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:13

Pendant ce temps, dans la base ennemi :

-Marines, avancés, sur la gauche, de dix pas, et attendez mon ordre, restez serré.
-Bien reçu, dirent en choeur les Marines

Le Major avait un pressentiment, il ouvrit sa liaison COM avec Anton :

-Anto ?
-John, j'ai un mauvais pressentiment.
-Moi aussi.
-Je détecte des ennemis, invisibles, ils avancent doucement, dit calmement Anton.
-Amplifie le son exterieur, et éteins le reste.

Anton fit cela, et entendit la respiration de plusieurs Brutes, il entendait aussi leur coeur battre.

Le Major fit signe au Spartan 44, et lui montra par des gestes qu'il avait aussi remarqué.

-Marines, ne bougeaient plus. Faites le moins de bruits possibles, verifiez vite vos armes, l'ennemis et tout près.

Le Major se stabilisa, fixa se vue sur un point quelquonque, et ne pensa qu'à ça.
Il était concentré sur son point, et c'est à ce moment là, qu'il vit une petite lueur, un infime brillement.

Et ça mitraillette se mit à cracher.
Dans le mille ! Un groupe de Brutes en Camouflage c'était avancés.

-On se replis, cria le Major au Marines.

Mais les Marines ne l'entendirent plus.

Anton était au prise avec une Brute, et 3 Marines étaient déja mort, sur le sol.

Le Major, toujours calme, tira une rafale dans la tête de l'une des Brutes, et elle mourru avant d'avoir touché le sol.

Le combat se déroula plutôt rapidement, toutes les Brutes avaient étaient éliminés. Mais des pertes Marines avaient aussi été causé.

-Sortons de là ! hurla Anton.

Les Marines restants le suivirent, et le Spartan-117 refermé la marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://arbiter-major.forum2jeux.com
Keyes
Modérateur
Keyes


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Pillar of Autumn
Date d'inscription : 27/12/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:01

-Ici Keys, la chauffe beaucoup la au !
-Les renforts tiennent le coup mais les Covenants ont un flotte infini je dirait
-Aie
-Capitaine, un vaisseaux ennemis se dirige vers la planète, c'est un transport de brute, dit l'enseigne de vaisseaux Bershell
-Il sont conbien ?
-500 !!!
-ALLERTE, TOUT LE MONDE AU POSTE DE COMBAT !! CIBLE : VAISSEAUX DE TRANSPORT COVENANT, TOUTE LES BATTERIES DISPONIBLE FAITE FEU !!
-Capitaine, il y a un Prophètes à bord d'un vaisseau ennemie !
-Lequelle ?, dit le capitaine Keys
-Le prophètes du combat !
-Major, fait nous venir un Spartan s vous povez, on va allez boussiller le prophètes !!
-Monsieur, un vaisseau ennemie se place en position de défence du transporteur....
-Il veulent le protéger, abbetez les !!, capitaine Marsahll ici Keys, vous tirerez le transporteur quand on auras abbatue le croiseur
-Reçu capitaine, dit Marshall
3.......2............1.....FEU !
Le coiseur été détruit mais un autre croiseur avait détruit le Monster, le capitaine Marshall était décéder au combat ainsi que tout l'équipage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://archivejedi.forumactif.fr
l'arbiter
Grunt
Grunt
l'arbiter


Nombre de messages : 95
Localisation : dans un coin tres pomé peuplé de ch'ti (en bref tres loin dans le nord!!)
Date d'inscription : 19/11/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:57

___________________________________________

A part : il faudrai que qelqu'un nous evacu neirod ? bowser ? Keys? quelqu'un se devou, bowser puisque on a sauver les prisonnier tu peu venir nous rejoindre pour l'evacuation et Le keys capitaine pourra nous evacuer avant qu'il se fasse anneantire pas la flotte enemi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Keyes
Modérateur
Keyes


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Pillar of Autumn
Date d'inscription : 27/12/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:07

Je vous envoies des pélicans dans 5 minutes, ensuite vous revenez, ont déage sur Terre, je vous laisse et je repart au champs de bataille....Revenez avez un bon capitaine....HUM.....vous dirait au capitaine Douglas de vous prendre quand vous serrez sur Terre, si vous voulez revenir bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
http://archivejedi.forumactif.fr
nairod88
Grunt
Grunt
nairod88


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : dans le fin fond du trou du cul du monde des vosges ( 88)
Date d'inscription : 16/11/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:17

.....Je suis peut etre blessé...aie...mais je m'apelle NAIROD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyes
Modérateur
Keyes


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Pillar of Autumn
Date d'inscription : 27/12/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:26

Calme sergent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archivejedi.forumactif.fr
Bowser
Drone
Bowser


Nombre de messages : 29
Localisation : sur mon canapée devant ma 360 ou sur ma chaise devant mon PC ^^
Date d'inscription : 04/01/2007

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:45

pour linstant sur le champs de bataille ...

le no man's land étaient ornée de pieux, de couvert comprenant sacs de sables, muret etc ... et des brutes qui couraient comme des sauvages !

- tchht, moi et ma companie somme bloqué ici, et le sergent nairod est bléssé alors il ne peut pas m'envoyer de soutien ! je vais devoir faire sans. Les brutes nous fonces dessus, alors pas le choix de combattre !

- COMPANIE ! en formation !

les soldats éxécutèrent les ordres, et firent 2 lignes ! une qui foncés dans la gueule du loup et l'autres les couvraient sous une puissance de feu nourrit. armes, baionnette et munition prètes.

- Marines, l'heure de gloir est arrivée ! c'est la vie ou la mort !

- général ! les brutes sont a 10 mètres !!!

2ème ligne, FEU !!!!!!!!

le seul points faibles des brutes étaient les jambes et la tète, alors avec cette puissance de feu, les tètes des brutes giclèrent et volèrent. ils y avaient meme certaines balles qui transpercer 2 cranes en meme temps.

- PREMIERE LIGNE, EN AVANT !!!!

l'ordre donné, moi et mon bataillion chargèrent gloirieusement sur ces sauvages. des phasent violente de corps a corps éclatèrent, des cris, du sang qui giclent etc ... mais au final, il y a avaient quasiment autant de perte chez les huamins que chez les brutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bowser59.blog.jeuxvideo.com
l'arbiter
Grunt
Grunt
l'arbiter


Nombre de messages : 95
Localisation : dans un coin tres pomé peuplé de ch'ti (en bref tres loin dans le nord!!)
Date d'inscription : 19/11/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:10

Eto ordumee realisa que son epée a energie etait presque vide ,il sentie un choc dans son dos et l'indicateur de son bouclier vira au rouge,un coup de bayonnette sans doute. Sans meme se retourner Eto balança son epée derriere lui ,un cri d'agonie lui apprit qu'il avait fait mouche.
Tout autour de lui les rangs alliers s'eclairesissaient mais il y avait toujours autant d'enemis.Ils realisa qu'il ne pourraient les vaicrent, quand un marines se mi a crier en levant la tete.
-Des pelicans!!! Nous sommes sauver!!!!!
Se moment d'inatention lui fit perdre la moitier de la tete quans une decharge de plasma l'atteignit et il s'efondra.Les pelicans arriverent a porté et leur mitrailleuse cracherent un deluge de balles sur les rangs enemis.
Repliez vous aux pelicans!!! hurla le major en arachant casimant la tete d'un rapace avec ses mains, son arme etant vide .Les survivants embarquerent rapidement et les pelicans commencerent a decoller.....
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Keyes
Modérateur
Keyes


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Pillar of Autumn
Date d'inscription : 27/12/2006

assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:33

Général, on vous envoie 3 pélicans et l'Escouade d'Elites des Marines Supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://archivejedi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





assault ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assault !   assault ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assault !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major ! :: Fans Créations :: Rôle Player-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser