Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major !

Forum officiel du blog Arbiter-major. Venez discuter de Halo et Co. ! Ou de la Xbox 360, tous ça dans la même ambiance que le blog Arbiter-major.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Halo : la chute de Reach

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyes
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 22
Localisation : Pillar of Autumn
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Halo : la chute de Reach   Mer 24 Jan - 11:58



Née dans une colonie de la Terre, John, enfant de 6 ans, a été choisi pour devenir le membres d'une race d'hommes et de femmes supérieurs, les Spartans II.
Avec environ un peu moins de 200 autres enfants, il suis un entrainement poussé sur Reach jusqu'à l'age de 14, ou ses capacités physiques et mentales sont décuplées graces à des produits chimiques.
Mais seulement 33 Spartans II restèrent valides pour le combat après le "traitement". Les autres sont soit morts, soit atteints de maladies ou de blessures très graves.

Puis les mission s'enchainèrent. Le premier Spartan mort au combat se révéle etre Sam, le meilleur ami de John, dans leur premier affrontement contre les Covenants. Puis 2 autres Spartans moururent et le haut commandement du CSNU perdaient de plus en plus de batailles contre les Covenants. Ils decidèrent de partir avec un vaisseau, le Pillar Of Autumn, à la recherche du monde natal des Covenants pour les tuer à la racine.
Malheuresement, deux jours avant le départ, Reach fut attaqué et John, devenu chef d'escouade et Adjudant, envoya les trois quart de ses hommes défendre Reach au sol. Lui partait avec quelque autres Spartans détruire une plate forme du CSNU qui n'avaient pas respecté le protocole Cole*.

Mais seul John ressortit vivant du vaisseau et il rejoignit le Pillar. Maheuresement, le Cpt Keyes, qui Commandait le Pillar, décida de s'enfuir sans les autres Spartan. C'est ainsi que ce vaisseau rejoignit Halo.


*Protocole Cole : Protocole visant à effacer toutes les données du vaisseau ou l'on se trouve quand on se retrouve sous le feu Covenant. Investit par l'amiral Cole, il sert à protéger les informations concernant les humains et les coordonnées de la Terre des Covenants.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archivejedi.forumactif.fr
 
Halo : la chute de Reach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MASTER CHIEF ET EVA des jeux HALO et HALO REACH
» [Fan-art] Créations en forge sur Halo Reach
» Halo Héros et Hérétiques
» [NIE] Silver Chute Spider
» rpg forum halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major ! :: Halo :: Halo : Les Livres-
Sauter vers: