Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major !

Forum officiel du blog Arbiter-major. Venez discuter de Halo et Co. ! Ou de la Xbox 360, tous ça dans la même ambiance que le blog Arbiter-major.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les véhicules Covenants

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyes
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 22
Localisation : Pillar of Autumn
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Les véhicules Covenants   Jeu 22 Mar - 19:16

L'apparition

L'Apparition, est en quelque sorte le char d'assault Covenants. En effet, il tire des particules lourdes de plama, plus deux petits canons automatique sur les cotés pour les ennemis a courte portée et enfin il dispose d'un blindage épais assurant la protection du pilote.
L'Apparition se manipule comme un Ghost, et flotte egalement a quelques centimetres du sol.



Banshee

Le Banshee est un vaisseau de combat sous athmosphere Covenants.
Propuslé par deux petit réacteurs situés au bout des ailes, le banshee peut se rendre quasiment partout.
Simple a piloter, il est très efficace contre les cibles autant aériennes et terrestre grace a son double canon a plasma en tir automatique et un canon a combustible a faible cadence.
Le pilote s'installe dans son appareil couché, et toutes les informations liées a la navigation, système d'armement, avionique...lui est transmis par des ecrans dans le cockpit. A noter que les pilotes de ces engins sont des Elites.
Equipé egalement d'un boost pour prendre la fuite rapidement en cas de destruction ou pour prendre de court l'ennemi lors d'un dogfight.
Le banshee est donc un vaisseau très maniable et redoutable.

Pour ceux qui pourront dire "et les figures", ces boucles et tonneau ont été ajoutées pour le "fun". Dans la réalité, tout pilote de Banshee peut le réaliser très facilement et n'importe quand, et ces deux acrobaties ne sont pas les seul existantes, on peut ajouter par exemple un redressement ou meme, en cas de perte de vitesse, une vrille.


Ghost


Le Ghost Covenant est le vehicule le plus repandu dans leur force. De capacité d'un conducteur, le Ghost est un petit et leger vehicule concu pour se faufiler partout.
Le Ghost flotte au dessus du sol, ce qui lui permet d'etre moins sensible aux reliefs accidentés qu'un vehicule a roues. Il possède egalement un boost, mis en place après les evenement de Halo, sans doutes pour essayer d'améliorer leur Ghosts qui avaient subit plusieurs défaites cuisantes sur Halo, notamment lors de la bataille pour le talus ou le commandant Silva s'était refugiée en attandant de prendre la grande butte.
Le Ghost est armé de deux canons a plasma très puissants et précis a courte portée et orientable de bas en hauts.
Le Ghost possède aussi la capacité de relevé légérement le nez pour sauter des obstacles ou crevasses.

Au final, le Ghost est un vehicule de reconnaissance efficace mais il son conducteur est trop vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archivejedi.forumactif.fr
Le Major
Admin
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Les véhicules Covenants   Sam 24 Mar - 0:30

Vraiment sympa, merci ! spartan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbiter-major.forum2jeux.com
l'arbiter
Grunt
Grunt
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : dans un coin tres pomé peuplé de ch'ti (en bref tres loin dans le nord!!)
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Les véhicules Covenants   Sam 24 Mar - 0:33

les photo sont jolies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Bako Fuinmalee
Admin
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Les véhicules Covenants   Dim 22 Juil - 17:43

Spectre:
EQUIPAGE : 1+1 tireur (+ 2 marcheurs)
Propulsion : Conduite à Propulsion Gravitationnelle intensifiée
Armement : Canon Plasma


Ce transport blindé multi-troupe est petit et manoeuvrable même s’il est lent, il peut se déplacer avec la facilité dans les espaces confinés. Ses principales faiblesses sont un manque relatif de vitesse et d’accélération, et ses occupants sont clairement exposés. Le canon plasma monté à l’arrière est dangereux, et le véhicule permet de multiples positions de tirs.

Utilisation : le Spectre est de beaucoup de façons l’équivalent Covenant du Warthog, ce qui le rend pratique pour les sorties rapides dans les territoires ennemis sur les objectifs en mode multijoueur ou Campagne. Il peut transporter plusieurs passagers, y compris un tireur et deux passagers sur ses cotés en formes d’ailes.

Trucs : il y a de nombreuses raisons pour lesquelles le Spectre est pratique, mais il n’est pas puissant. Le canon à plasma permet des tirs soutenus utiles, mais fait de ce véhicule un objet très visible à champ ouvert. De même, il n’est pas fiable dans un face à face avec un char Apparition ou Scorpion. Il impose aussi aux joueurs de courir, simplifiant ainsi le travail d’un sniper. L’accélération, contrairement à celle de l' Apparition, est illimitée, mais moins rapides que celle d’un Ghost. Aussi aborder le habilement. Le petit siège de pilote signifie qu’il est facile de sauter des sièges éjectables.


Shadow:
EQUIPAGE : 2+8
Propulsion : Conduite à Propulsion Gravitationnelle intensifiée
Armement : Canon Plasma


C’est le principal mode de déplacement Covenant des gros effectifs sur le terrain. Le Shadow peut accueillir un pilote, un tireur, et huit autres occupants, selon les espèces Covenant. Il semble être conçu pour transporter des Elites, des Brutes, des Grunts et des Jackals. Il est équipé d’un canon à plasma, mais son but premier est de déployer l’infanterie.

Utilisation : bien qu’il ne soit pas possible de le piloter en mode solo ou multijoueur (en fait il n’est même pas disponible en mode multijoueur), sa tourelle armée peut être abordée en mode Campagne pour permettre une couverture de tirs par certaine hauteur ainsi que la protection des troupes au sol. Ce véhicule n’est pas souvent rencontré dans le jeu, et son utilité première est purement logistique, vous ne serez pas donc surpris de le trouver inutile.

Trucs : n’hésitez pas à vous en servir comme couverture et à utiliser la mitraillette, mais étant donné qu’il n’est pas disponible en mode multijoueur et a une utilité limitée en mode solo, il est plutôt vu comme un obstacle que comme un outil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les véhicules Covenants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les véhicules Covenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véhicules 40k en scratch build.
» véhicules d'apocalypse
» petit résumé des déplacements / tir de nos véhicules.
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» Trophée Jules Verne (VR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major ! :: Halo :: L'Univers de Halo-
Sauter vers: