Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major !

Forum officiel du blog Arbiter-major. Venez discuter de Halo et Co. ! Ou de la Xbox 360, tous ça dans la même ambiance que le blog Arbiter-major.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La liberter

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex12002
Grunt
Grunt
Alex12002


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Sur une planète quel`conte
Date d'inscription : 03/06/2007

La liberter Empty
MessageSujet: La liberter   La liberter Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:54

bon voila je vais faire mon premier RP

....................................................


Après seulement 2 heure de repos le Spartans-47, fut réveiller par larlame du vaisseaux de geurre Vostok.

-hey merde je peux jamais dormir un peux dans se monde de fou...

il se leva mit sont armure mjolonir et parti vers la salle de contrôle du Vostok

Quand Frye (spartans-47) rentra dans la salle de contrôle le capitaine Wallace lui dit:

-Frye comment aller vous?

-bien monsieur , mes pouquoi larlame saune ,on se fais tu attaquer ?

-non non pas du tout mes on est arriver proche de la Station Cadle et on resoit aucun signe de vie de la part de la station et les deux vaisseaux acoster a sont bord aussi, je ne comprend pas quest qui se passe il a meme pas des impact de tire sur la station.

Frye reste reste silencieux, mes dans sa tête sétait autre choses, son frère Feromi était le Capitaine de la station et la Frye était en train de paniquer , il esperait de tout son coeur que sont frere soit encore en vie meme si avec le radars il a pu de signe de vie.

-Capitaine avec votre permision moi et la compagnie Beta on peux tu aller faire un tour dans la station voire ses quoi qui se passe?

-oui Spartans-47 ses en plein sa que j`allais vous demander, vous les Spartans vous aller toujours m`inpressionner

Le Spartans-47 sorti de la salle de contrôle et se diriga vers le compartiment ou sa compagine était.
Revenir en haut Aller en bas
Alex12002
Grunt
Grunt
Alex12002


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Sur une planète quel`conte
Date d'inscription : 03/06/2007

La liberter Empty
MessageSujet: Re: La liberter   La liberter Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:34

suite....


Arriver dans le compartiment de sa companie le spartans-47 cria:

-rassemble de la compagnie au complet dans 5 minutes

un tas de personnes vinrent se metrre en avant de lui,quand il sut qu`ils était toute la il dit a voix fort

-Aujourd`hui mes frère on nous a confié une grande mission la station Cadle , na pu un signe de vie, notre mission est de trouver quest qui est arriver et voir si il a des survivant blue team vous prener d`abordage le vaisseaux Laden qui est accrocher a la station, green team vous aller prend le vaisseaux Bassa par abordage moi et la red team on va sur la station des question?

-NON

-Bon aller tous vous préparer dans moin de 1 heure on sen va je veux que tout les pélican soit pres aussi.

-ahoui et la tommy je veu de la bonnne musique dans les pélicans pas comme la dernier fois ou tu avais mis du métal je pense

-Frye se nest pas de la merde ses du classick
Revenir en haut Aller en bas
 
La liberter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major ! :: Fans Créations :: Fanstories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser