Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major !

Forum officiel du blog Arbiter-major. Venez discuter de Halo et Co. ! Ou de la Xbox 360, tous ça dans la même ambiance que le blog Arbiter-major.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Major
Admin
Le Major


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤/! Création de rubriques /!¤¤   ¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤ Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:27

Bonjour/bonsoir tout le monde.

Ce topic sera le seul et unique pour parler de la création de rubriques/topics/etc...

Vous pourrez y poster vos idées, pour améliorer le forum.

Le Major
Revenir en haut Aller en bas
https://arbiter-major.forum2jeux.com
Ar' Botumee
Grunt
Grunt
Ar' Botumee


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Planete Norion
Date d'inscription : 20/05/2007

¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤   ¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:36

Bon je te l'ai déja dit major, ça serait cool de pouvoir faire une rubrique sur les personnages.
C'est vrai ça serait cool car on pourrait parler de l'univer etendu et tout et tout. J'espère que vous penserez a moi, toi et Arbiter
merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Major
Admin
Le Major


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤   ¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:05

Ne serait-il pas plus simple de créer un topic ( en post-it ) sur le forum " L'Univers de Halo " ?

Mais attention ; je te laisse le droit de le créer, mais je souhaite une belle présentation, avec le moins de fautes possibles, et, un titre explicite. Je me chargerais de le mettre en post-it si tu adhères Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arbiter-major.forum2jeux.com
Ar' Botumee
Grunt
Grunt
Ar' Botumee


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Planete Norion
Date d'inscription : 20/05/2007

¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤   ¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:14

Excuse moi si j'y connais rien, mais c'est quoi un topic et comment en faire un??
Revenir en haut Aller en bas
Le Major
Admin
Le Major


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤   ¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤ Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:49

Un topic, c'est un sujet de discussion, par exemple, le sujet sur les Brutes, c'est un topic.

Pour en créer un, tu cliques sur le bouton " Nouveau " en haut à gauche, et tu dois mettre un titre, et le sujet du topic, et ensuite, tout le monde pourra y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbiter-major.forum2jeux.com
Ar' Botumee
Grunt
Grunt
Ar' Botumee


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Planete Norion
Date d'inscription : 20/05/2007

¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤   ¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:12

Ok merci!! spartan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤   ¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤/!\ Création de rubriques /!\¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major ! :: Autres :: Le Zanzi'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser