Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major !

Forum officiel du blog Arbiter-major. Venez discuter de Halo et Co. ! Ou de la Xbox 360, tous ça dans la même ambiance que le blog Arbiter-major.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le skin est mauvais...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez vous le nouveau skin????
Vous êtes dépaysé et vous le trouvez vraiment nul.
38%
 38% [ 3 ]
Vous le trouvez nul tout court.
13%
 13% [ 1 ]
Vous le trouvez trop flache.
13%
 13% [ 1 ]
Vous trouvez qu'il na auvun rapport avec Halo a part l'image avec ecrit "Arbiter- Major" en couleur comme chez les bébés.
13%
 13% [ 1 ]
Vous le trouvez bien.
13%
 13% [ 1 ]
Vous trouviez que le forum était trop triste alors vous avez contribué a la construction de cet horrible skin.
0%
 0% [ 0 ]
Vous voulez aller gueuler ches les Admin tellement il est nul.
13%
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Le Major
Admin
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Le skin est mauvais...   Ven 13 Juil - 0:15

Oui, je pensais la mettre.

Enfin, Halo 2 ou Halo 3, temps que c'est une belle image, en rapport avec Halo, il y a pas de problèmes !

Mais j'ai peur que l'image se répété ( et ça va faire une ligne ( moche )).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbiter-major.forum2jeux.com
Arbiter
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Le skin est mauvais...   Ven 13 Juil - 0:16

ah oui mince ca j'ai oublié

attend je vais essayer de te trouver un truc

_________________
Qu'attendez vous de l'arbiter exactement?

(Je ne suis pas admin du forum ! le vrai Admin participant avec le major se nomme "L'arbiter")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbiter
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Le skin est mauvais...   Ven 13 Juil - 0:22

peut'etre qu'une image d'un mur d'une contruction forerunner se serait pas mal non?

mais faut trouver...

_________________
Qu'attendez vous de l'arbiter exactement?

(Je ne suis pas admin du forum ! le vrai Admin participant avec le major se nomme "L'arbiter")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Major
Admin
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Le skin est mauvais...   Ven 13 Juil - 0:23

Ouais, comme tu dis, faut trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbiter-major.forum2jeux.com
Arbiter
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Le skin est mauvais...   Ven 13 Juil - 0:30

bon dsl faut que je dorme a+ (en claire débouille toi lol)

_________________
Qu'attendez vous de l'arbiter exactement?

(Je ne suis pas admin du forum ! le vrai Admin participant avec le major se nomme "L'arbiter")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le skin est mauvais...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le skin est mauvais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Peut-on être fondamentalement mauvais à Magic et le rester?
» Votre plus mauvais joueur titulaire !!!!
» Skin sympa
» Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du Blog Arbiter-Major ! :: Autres :: Le Zanzi'Bar-
Sauter vers: